Forum de malolo
Administrateurs : malolo
 
 Forum de malolo  Dans quelle armé serai vous?  répartition 

 répartion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
malolo
Administrateur
malolo
56 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 14:52:24   Voir le profil de malolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malolo   

voila je v vous poser une question vous erai répartit dans l'armé qui convient les armé sont:les hommes,les elfes,les nain,les goblin,les orque!!!
malolo
Administrateur
malolo
56 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 14:56:23   Voir le profil de malolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malolo   

question:quesqui vous représente le plus??
-la ruse
-la baguare?
-la sagesse?
-le pouvoir ?
-la cupidité?
réponder moi en MP
Ginny
Membre
Ginny
116 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:01:31   Voir le profil de Ginny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny   

Salut malolo je suis un peu perdu mais à premiére vue il est super ton forum euh qu'est-ce que e dois faire là??
malolo
Administrateur
malolo
56 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:03:35   Voir le profil de malolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malolo   

en faite du doit répondre a ma question en MP la question c dans se que je dit quesqui te ressemble le plus!!!
Ginny
Membre
Ginny
116 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:06:30   Voir le profil de Ginny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny   

Oki m'ciii
malolo
Administrateur
malolo
56 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:08:59   Voir le profil de malolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malolo   

de rien!!
Ginny
Membre
Ginny
116 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:10:25   Voir le profil de Ginny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny   

ça y est je t'ai envoyé un mp malolo
malolo
Administrateur
malolo
56 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:20:43   Voir le profil de malolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malolo   

ok j'ai répondu
lilou
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 17:36:07   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

moi aussi je tai envoyé un mp
malolo
Administrateur
malolo
56 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 17:36:50   Voir le profil de malolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malolo   

ok mais je eput pas choisir a ta place donc choisi en un!!!!


--------------------
allor mon forum il est bien ???
je suis dans l'armées du Refuge Elfique!!
métier=garde du pallai
arme=armure du seigneur
épé elfique et arc elfique
lilou
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 17:44:13   Voir le profil de lilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou   

je sai pas la rupouvseoir
malolo
Administrateur
malolo
56 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 17:46:13   Voir le profil de malolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malolo   

fait ceux que tu veut mais dit le moi en MP je te direr le mot de passe de ta maison enfin de ton armée


--------------------
allor mon forum il est bien ???
je suis dans l'armées du Refuge Elfique!!
métier=garde du pallai
arme=armure du seigneur
épé elfique et arc elfique
Dani SACQUET
beau gosse elfe celibataire
Membre
Dani SACQUET
112 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:40:53   Voir le profil de Dani SACQUET (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dani SACQUET   

moi aussi malolo
Dani SACQUET
beau gosse elfe celibataire
Membre
Dani SACQUET
112 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 11:47:51   Voir le profil de Dani SACQUET (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dani SACQUET   

merci malolo juis la ou je voulais etre[#ff0000]
Nemesis
Membre
Nemesis
101 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 10:36:49   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

Malolo j'aimerais bien avoir une armée, stp, ça fait 2 jours que je t'ai envoyé un mp et je commence à me lasser d'être une SDF !!!!!!!!
Ginny
Membre
Ginny
116 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 16:25:30   Voir le profil de Ginny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny   

lol alors malolo dépéche toi de lui répondre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de malolo  Dans quelle armé serai vous?  répartition  répartionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum