| | | Forum de malolo | | Administrateurs : malolo |
|
|
| |
|
| |
| | malolo | | Administrateur |  | | 56 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 16:45:54
| je possède 20 cestersses
-------------------- allor mon forum il est bien ??? je suis dans l'armées du Refuge Elfique!! métier=garde du pallai arme=armure du seigneur épé elfique et arc elfique |
| | malolo | | Administrateur |  | | 56 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 16:54:52
| il me reste 5 cestersses
-------------------- allor mon forum il est bien ??? je suis dans l'armées du Refuge Elfique!! métier=garde du pallai arme=armure du seigneur épé elfique et arc elfique |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|