Forum de malolo
Administrateurs : malolo
 
 Forum de malolo  boucherie et boulangerie  nouriture 

 nouriture!!!(ben ouai fot mangé)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
malolo
Administrateur
malolo
56 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 17:12:27   Voir le profil de malolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malolo   

(je signal que vous ette obligé d'acheter au moin 1 fois par moi du pain ET de la viande sous pène d'amande de 10 cestersses)
voila se qui a à mangé a la boucherie:
-cote de porc:1cestersses(nourie pour un mois)
-agneau: 3 cestersses (nourie pour 2 mois)

voila se qui a à mangé a la boulagerie:
-demi baguette:1 cestersses (nourie 1 mois)
-baguette:2 cestersses (nourie 2 mois)

voila


--------------------
allor mon forum il est bien ???
je suis dans l'armées du Refuge Elfique!!
métier=garde du pallai
arme=armure du seigneur
épé elfique et arc elfique
Dani SACQUET
beau gosse elfe celibataire
Membre
Dani SACQUET
112 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:43:07   Voir le profil de Dani SACQUET (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dani SACQUET   

ah jai faim mais jai pas d'argent je vais mourir malolo
sil te plai passe moi 10 sete'rs
Dani SACQUET
beau gosse elfe celibataire
Membre
Dani SACQUET
112 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 11:20:58   Voir le profil de Dani SACQUET (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dani SACQUET   

bon il me reste 2 cestersse
alors je veux une cote de porc et 1demi baguette
Dani SACQUET
beau gosse elfe celibataire
Membre
Dani SACQUET
112 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 12:08:08   Voir le profil de Dani SACQUET (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dani SACQUET   

bon ses bon il me reste 4 cetersse je lai garde pour les impot
Ginny
Membre
Ginny
116 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 14:59:05   Voir le profil de Ginny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny   

Bah dis donc tout es payant chez toi malolo et en plus qi on achéte pas il y a des amendes loll
bon alors moi je veux une cote de porc et une demi baguette m'cii
Dani SACQUET
beau gosse elfe celibataire
Membre
Dani SACQUET
112 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:00:08   Voir le profil de Dani SACQUET (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dani SACQUET   

ma petite soeur ginny veut tu me passer un bout de ta cote de porc jai encore faim loll
Ginny
Membre
Ginny
116 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:03:15   Voir le profil de Ginny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny   

loll!!! non pas touche! j'ai juste ça pour tenir 1 mois
*le regarde désespéré*
bon arette tu fais pitier lol
tiens
*lui tend un ptit morceau de viande lol
Dani SACQUET
beau gosse elfe celibataire
Membre
Dani SACQUET
112 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:52:57   Voir le profil de Dani SACQUET (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dani SACQUET   

merci
*prend le bout de pains le mange *
mmm il etai bon mais taurai pas du men passer regarde
*montre les rassion de dani a ginny*
jai et
Ginny
Membre
Ginny
116 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 21:19:26   Voir le profil de Ginny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny   

"Quoi!!!"
*se retourne et s'en va*
Nemesis
Membre
Nemesis
101 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 21:37:08   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

*arrive*
Mais si on a envie de mourir de faim, on est obligé payer une amende c dégoûtant lol !!!!
Dani SACQUET
beau gosse elfe celibataire
Membre
Dani SACQUET
112 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 21:47:51   Voir le profil de Dani SACQUET (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dani SACQUET   

raaaaa moi je faim donne moi a manger nemesis
Nemesis
Membre
Nemesis
101 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 21:54:42   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

lol !!!!
Faudrait déjà que j'ai un compte !!!!!!!!!!
Ginny
Membre
Ginny
116 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 21:55:17   Voir le profil de Ginny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny   

non Némésis !! il m'a déja tout piqué! te laisse pas avoir!!lol
Dani SACQUET
beau gosse elfe celibataire
Membre
Dani SACQUET
112 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 21:55:19   Voir le profil de Dani SACQUET (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dani SACQUET   

bin vas ten faire un car je commence a avoir fim la et depeche toi
Nemesis
Membre
Nemesis
101 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 21:59:33   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

Mais faut pas que je sois déjà dans une armée d'abord ????
Ginny
Membre
Ginny
116 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:01:24   Voir le profil de Ginny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny   

Bah oui il faut que t'attend que malolo te le di s alors
Nemesis
Membre
Nemesis
101 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:05:06   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

C bien ce que je pensais, donc Dani tu attendras !!!!!
Dani SACQUET
beau gosse elfe celibataire
Membre
Dani SACQUET
112 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:07:15   Voir le profil de Dani SACQUET (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dani SACQUET   

ses bon nemesis jai fait ton comte vas dans tresorie et dans le sujet conte de nemesis
Nemesis
Membre
Nemesis
101 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 10:16:34   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

Merci !!!!
Dani SACQUET
beau gosse elfe celibataire
Membre
Dani SACQUET
112 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 14:18:48   Voir le profil de Dani SACQUET (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dani SACQUET   

de rien alors tu me l'offre se bout de pains


--------------------
big kiss a nemesis ginny malolo et lilou
soldat elfe de l'armeé elfique
mes armes sont :
epeé elfique et arc elfique
metier=troubadour
jai comme monture un destrier pur sang d'arabie de couleur noir
super site =http://forum.aceboard/net/i-35793
Nemesis
Membre
Nemesis
101 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:52:32   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

Je sais pas....
Bon allez tienbs une demie baguette !!!!!
Ginny
Membre
Ginny
116 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:17:04   Voir le profil de Ginny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny   

Bah dis t'es généreuse!!
Nemesis
Membre
Nemesis
101 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:19:33   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

Je sais !!!!lol
Dani SACQUET
beau gosse elfe celibataire
Membre
Dani SACQUET
112 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 09:44:03   Voir le profil de Dani SACQUET (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dani SACQUET   

merci


--------------------
big kiss a nemesis ginny malolo et lilou
soldat elfe de l'armeé elfique
mes armes sont :
epeé elfique et arc elfique
metier=troubadour
jai comme monture un destrier pur sang d'arabie de couleur noir
super site =http://forum.aceboard/net/i-35793
Nemesis
Membre
Nemesis
101 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 10:08:09   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nemesis   

De rien !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de malolo  boucherie et boulangerie  nouriture  nouriture!!!(ben ouai fot mangé)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum